($)Zeny-Corp.($)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
($)Zeny-Corp.($)

La ($)Zeny-Corp($) sur plien de serveur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Faq (a Lire Avant De Poster Sur Le Serveur!

Aller en bas 
AuteurMessage
Manios
($)GM($)
Manios


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 33
Nom De Votre perso : Stelker-FR
Lvl : 999
job : Stalker
Date d'inscription : 16/05/2006

Faq (a Lire Avant De Poster Sur Le Serveur! Empty
MessageSujet: Faq (a Lire Avant De Poster Sur Le Serveur!   Faq (a Lire Avant De Poster Sur Le Serveur! EmptyMer 2 Aoû - 15:05

OK Parce-que les gens N'ECOUTE PAS, NE LISENT PAS ET SONT PARRESSEUX nous allons mettre les choses aux claire!

Q: Pouruoi le serveur lag?
R: C'est la meme raison pour laquel le serveur plante. C'est un probleme de "sigpipe". C'est un probleme qui est situer chez le serveurs DONC nous ne ouvons RIEN faire jusqu'a ce que Niktout retourne de son vacance!

Q: Pourquoi mon "ID" n'est plus enregistre?
R: Le "Character Server" c'est fait disconecter a cause u probleme de "sigpipe".

Q: Va-t-il avoir un wipe?
R: NON il n' aurat pas de wipe. Nik a HORREUR des wipes! Il peut avoir un "roll back".

Q: Ou est Nik?!
R: Il est en vacance... DONC... Laissez-le tranquil un peux!

Q: Pouruoi les monstres ne bougent pas?
R: Cela est du au lag cree par le probleme de "sigpipe".

Q: Pourquoi vous ne pouvez pas arranger le serveur?
R: Parceque nous n'avons pas le mot de passe pour acceder aux serveurs donc nous ne pouvons pas changer es fichiers.

Q: Mon perso... il est redevenu un Novice T_T
R: C'est le sesrveur qui fait un roll-back apres qu'il plante.

Q: OMG! Mes items! Mon zeny! Sont parti!
R: Ouais... C'est que le serveur fait son propre roll-back quand il plante. Alors nous vous avisons de ne pas mettre de zeny dans le banker ni de faire des trades.

Q: Pourquoi ce "FAQ" existe-t-il?
R: Parce-que les gens N'ECOUTE PAS, NE LISENT PAS ET SONT PARRESSEUX.

Q: Le serveur est devenu comme avant. Tout est bon maintenant?
R: Non. Nous ne savons pas comment que cela c'est arranger, nous ne savons pas pourquoi cela arrive MAIS nous savons que tout les problemes vont recommencer dans un couples d'heure.

Q: C'est quoi un "sigpipe"?
R: C'est un principe utiliser par Unix. Le principe de "piping" est de pouvoir envoyer de l'information d'un processus a l'autre sans a avoir le besoin de cree un fichier temporaire. Quand un "pipe" ce brise le processus qui envoit l'information retourne un signal de "sigpipe". Par defaut si un signal de "sigpipe" est recu le processus ce termine donc le serveur plante.

Q: Pourquoi j'ai le mauvais mot de passe?
R: Parcequ'il y a eu un probleme de "sigpipe" et que le serveur a plante donc le serveur ne peut pas acceder a vos dones.

- Tenshi [Par requete de XTC-Angel]

N.B.: Tous topic qui porte sur les sujets aborder dans ce FAQ serons VEROUILLER sans preavis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faq (a Lire Avant De Poster Sur Le Serveur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau serveur Dexe RO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
($)Zeny-Corp.($) :: New NiktoutRO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser