($)Zeny-Corp.($)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
($)Zeny-Corp.($)

La ($)Zeny-Corp($) sur plien de serveur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi la terre est ronde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Destiny
($)Cadet(te)($)



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 36
Nom De Votre perso : "Destiny"
Lvl : 305
Date d'inscription : 30/07/2006

Pourquoi la terre est ronde Empty
MessageSujet: Pourquoi la terre est ronde   Pourquoi la terre est ronde EmptyLun 31 Juil - 23:25

Non ses nes pas un poste pour rien dire (j'ai just emi sa pour attirer ton attention)Oui car je sais que ses toi.... Non mais voila je voulais savoir sur combien de serveur jouer vous

Moi personnellement je joue sur plus de 9 serveur et sur chacun de ses serveur a pare 1 (le votre) J'ai une guild qui sont asser connu dans ses serveur (environ 1 chateau a chaque woe) Pour quoi je sui venu sur se serveur voici la reponse: Pour continuer mon empire mais quand j'ai rentrer dans votre guild je me suis senti incapble de en sortir puis j'ai decider que 8 guild c étais asser (ne vous en faite pas je sui en train de prendre ma retraite sur ses serveur (Je demande a un gm de changer le gm de ma guild par mon subgm ) je pense finir que par jouer sur se serveur si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elaphe
Invité
Anonymous



Pourquoi la terre est ronde Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la terre est ronde   Pourquoi la terre est ronde EmptyMar 1 Aoû - 5:15

Moi je joue que sur niktoutro c'est pour cela que quand le serveur va pas c'est la mortttttttttt :D
Revenir en haut Aller en bas
White
($)Soldat($)
White


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Nom De Votre perso : White_Knight
Lvl : 999
job : Lord Knight
Date d'inscription : 12/07/2006

Pourquoi la terre est ronde Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la terre est ronde   Pourquoi la terre est ronde EmptyMar 1 Aoû - 10:18

moi Niktout est mon troisieme serveur mais je joue que sur un a la foi donc c'est ossi la mort !!
Revenir en haut Aller en bas
Manios
($)GM($)
Manios


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 33
Nom De Votre perso : Stelker-FR
Lvl : 999
job : Stalker
Date d'inscription : 16/05/2006

Pourquoi la terre est ronde Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la terre est ronde   Pourquoi la terre est ronde EmptyMar 1 Aoû - 10:44

moi jais fait daro 3/3/3 pendent 5moi apres moon destiny 100/100/100 pendent 1moi
apres niktout ro :)
Revenir en haut Aller en bas
Elaphe
Invité
Anonymous



Pourquoi la terre est ronde Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la terre est ronde   Pourquoi la terre est ronde EmptyMar 1 Aoû - 14:56

Moi je dit vive niktout j'aime quand il ya du monde mais vivement qui niktout revienne et qu'il n'y ai plus de souci
Revenir en haut Aller en bas
Manios
($)GM($)
Manios


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 33
Nom De Votre perso : Stelker-FR
Lvl : 999
job : Stalker
Date d'inscription : 16/05/2006

Pourquoi la terre est ronde Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la terre est ronde   Pourquoi la terre est ronde EmptyMar 1 Aoû - 15:28

Elaphe a écrit:
Moi je dit vive niktout j'aime quand il ya du monde mais vivement qui niktout revienne et qu'il n'y ai plus de souci
ooo oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
($)Cadet(te)($)



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 36
Nom De Votre perso : "Destiny"
Lvl : 305
Date d'inscription : 30/07/2006

Pourquoi la terre est ronde Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la terre est ronde   Pourquoi la terre est ronde EmptySam 20 Jan - 15:43

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi la terre est ronde Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la terre est ronde   Pourquoi la terre est ronde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi la terre est ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
($)Zeny-Corp.($) :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser