($)Zeny-Corp.($)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
($)Zeny-Corp.($)

La ($)Zeny-Corp($) sur plien de serveur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laisser vos blagues les plus marantes ke vous avez =DD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sorock
($)Sub-GM($)
Sorock


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Nom De Votre perso : Sorock
job : Stalker
Date d'inscription : 08/08/2006

Laisser vos blagues les plus marantes ke vous avez =DD Empty
MessageSujet: Laisser vos blagues les plus marantes ke vous avez =DD   Laisser vos blagues les plus marantes ke vous avez =DD EmptyVen 11 Aoû - 2:14

vala ici cest un topic ou vous pouvez laisser toute vos blagues :)


P.s. : Svp , Evité les doubles post et plus ;) un Edit ca existe :D:D:DD:D alors sur ce Bonne lecture!


J'ai laisser quelque blagues pour casser la glace ^^ :

-1- c'est dans un asile ou il y a une piscine
mais dans cette piscine il y a un fou qui se noie alors un autre fou plonge
dan la piscine et sauve celui qui se noyait.
quelque jours plus tard le directeur de l'asile fais venir dans son bureau
le fou qui a sauvé l'autre fou.
le directeur dit:
- j'ai une bonne nouvelle vous allez etre liberé et j'ai une mauvaise
nouvelle la personne que vous avez sauvé l'autre jour s'est pendu dans sa
chambre .
alors la le fou répond:
-mais non c'est moi qui l'ai accroché pour qu'il seche, il etait trempé!

(2)
c'est une classe rempli de blonde ...
le prof demande:qui viens me montrer l'Amériqe sur le globe terrestre?
un doigt se lève c'est celui de Nathalie.
donc Nathalie montre l'Amérique
le prof dit:maintenant qui peut me dire qui a découvert l'Amérique?
tout les doigts se lève et les blondes disent en même temps:C'EST
NATHALIE!!!!!

(3)C'est une fraise qui parle à une crotte et lui dit : "Tu n'es pas belle, tu
pues, tu as une sale couleur.... alors que moi je sens bon, j'ai une très
jolie couleur..."
Arrive le jardinier qui prend la fraise pour la manger.... La crotte regarde
la fraise et lui dit : "A tout à l'heure..."

(4)
Une chercheuse blonde fait une étude sur les grenouilles. Elle commence en coupant la patte d’une grenouille. Puis elle lui dit: «Saute!» La grenouille saute sans difficulté. Elle continue en lui coupant une deuxième patte et en lui demandant encore de sauter. La grenouille saute avec un peu de misère. Notre chercheuse poursuit en coupant une troisième patte et en demandant à nouveau à la grenouille de sauter... ce que la grenouille réussit, mais de peine et misère, n’ayant qu’une patte sur laquelle elle peut se tenir. La blonde continue son travail en coupant la quatrième patte et en disant: «Saute! Saute!» Mais la grenouille ne saute plus. La blonde termine sa recherche et rédige la conclusion de son rapport: «Lorsque le grenouille n’a plus de patte, elle devient sourde.»

(5)Ses une blonde , une brune et une rousse qui discute au restaurant.

-Alors la brune dit : Savez-vous koi ! Hier j'ai fait le ménage de la chambre
de ma fille et j'ai trouver une bouteille d'alcool , j'étais furieuse parce que je ne savais pas que ma fille buvais!

-la Rousse dit : Bah , moi aussi hier j'ai fait le ménage de la chambre de ma fille et j'ai trouver un paquet de cigarrete! j'étais furieuse parce que je ne savais pas que ma fille fumait!

-Alors la Blonde s'exclama: Moi aussi j'ai fait le ménage de la chambre de ma fille et j'ai trouver une capote! j'étais furieuse parce que je ne savais pas que ma fille avait une bite !


-Une blonde entre dans un magasin d’électroménagers pour s’acheter une télé. Elle va voir un vendeur et lui dit: «Bonjour monsieur, je voudrais acheter cette télé.» Le vendeur répond: «Désolé, on ne vend pas aux blondes.» Dégoûtée, la blonde rentre chez elle et se met une perruque brune. Elle retourne au magasin, va voir le vendeur et lui dit d’un ton supérieur: «Bonjour monsieur, je voudrais acheter cette télé.» Le vendeur énervé lui répond: «Je vous ai déjà dit qu’on ne vendait pas aux blondes!» Stupéfaite, elle demande: «Mais comment m’avez-vous reconnue? Le vendeur dit: «C’est pas une télé, c’est un micro-ondes!»

Vala a vous maintenant de nous faire rire :)


Votre sub-gm Sorock

Laisser vos blagues les plus marantes ke vous avez =DD Kcikassg
Revenir en haut Aller en bas
Manios
($)GM($)
Manios


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 33
Nom De Votre perso : Stelker-FR
Lvl : 999
job : Stalker
Date d'inscription : 16/05/2006

Laisser vos blagues les plus marantes ke vous avez =DD Empty
MessageSujet: Re: Laisser vos blagues les plus marantes ke vous avez =DD   Laisser vos blagues les plus marantes ke vous avez =DD EmptyVen 11 Aoû - 2:20

ques qui es gros et long et qui a tu poile

1 penis non une banane
une banane sa pas poile
fou toi la dans le q il va envoir du poile :P
Revenir en haut Aller en bas
Sorock
($)Sub-GM($)
Sorock


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Nom De Votre perso : Sorock
job : Stalker
Date d'inscription : 08/08/2006

Laisser vos blagues les plus marantes ke vous avez =DD Empty
MessageSujet: Re: Laisser vos blagues les plus marantes ke vous avez =DD   Laisser vos blagues les plus marantes ke vous avez =DD EmptyVen 11 Aoû - 2:22

... xDDD *censure* tu sais pâs ya p-t des jeunes enfants ici xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Manios
($)GM($)
Manios


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 33
Nom De Votre perso : Stelker-FR
Lvl : 999
job : Stalker
Date d'inscription : 16/05/2006

Laisser vos blagues les plus marantes ke vous avez =DD Empty
MessageSujet: Re: Laisser vos blagues les plus marantes ke vous avez =DD   Laisser vos blagues les plus marantes ke vous avez =DD EmptyVen 11 Aoû - 2:25

lol
ten mieu on aller dirt sa a leur pere:P
Revenir en haut Aller en bas
satthan
($)
satthan


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 36
Nom De Votre perso : Livia
Lvl : 999
job : gunslinger
Date d'inscription : 09/08/2006

Laisser vos blagues les plus marantes ke vous avez =DD Empty
MessageSujet: Re: Laisser vos blagues les plus marantes ke vous avez =DD   Laisser vos blagues les plus marantes ke vous avez =DD EmptyVen 11 Aoû - 18:26

1) Qu'est-ce qu'un boomerang qui ne revien pas ?

un bout de bois.

2) Quelle est la différence entre un zebre et une barmaid ?

le zebre a des barres autours du trou de cul et la barmaid a des trou de cul autours du bars.

3) Un Anglais, un Américain et un Québécois sont dans un bar à Paris. Ils discutent et s’amusent et sont tous d’accord pour dire que c’est un endroit plaisant. Alors l’Anglais dit:
– C’est bien le fun ici, mais à Londres, j’en connais un bien mieux qui s’appelle Chez Andrew. Là, tu achètes ta première bière, tu achètes ta deuxième bière, et Andrew lui-même te paye la troisième!
Mais l’Américain réplique:
– J’veux pas vous embêter, mais je connais un endroit encore mieux! Y a un bar à New York qui s’appelle Chez John. Tu achètes ta première bière et John te paye la deuxième. Tu achètes ta troisième bière et John te paye la quatrième!
Alors le Québécois ajoute:
– Vous pensez que c’est des endroits tripants? Écoutez bien ça. Par chez nous, il y a un bar qui s’appelle Chez Réjean. Vous ne me croirez pas, mais Chez Réjean, tu te fais payer ta première bière, tu te fais payer ta deuxième bière, tu te fais payer ta troisième bière, tu te fais payer ta quatrième bière, et là, tu peux aller dans une chambre au deuxième étage et tu baises!
– Incroyable! lancent les deux autres. Est-ce que ça t’est réellement arrivé à toi?
– Non, répond le Québécois, mais c’est arrivé à ma soeur.

voila ! à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Manios
($)GM($)
Manios


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 33
Nom De Votre perso : Stelker-FR
Lvl : 999
job : Stalker
Date d'inscription : 16/05/2006

Laisser vos blagues les plus marantes ke vous avez =DD Empty
MessageSujet: Re: Laisser vos blagues les plus marantes ke vous avez =DD   Laisser vos blagues les plus marantes ke vous avez =DD EmptySam 12 Aoû - 17:14

marenr :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laisser vos blagues les plus marantes ke vous avez =DD Empty
MessageSujet: Re: Laisser vos blagues les plus marantes ke vous avez =DD   Laisser vos blagues les plus marantes ke vous avez =DD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisser vos blagues les plus marantes ke vous avez =DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous NiktoutRO
» ques que vous penser de mes card ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
($)Zeny-Corp.($) :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser